Quelle couleur de djellaba choisir pour son enfant ?

by:

Dans la coutume Maghreb comme dans toutes autres coutumes, les couleurs ont une signification très importante. Elles sont souvent assimilées à des vertus qui selon les coutumes se développent chez les personnes qui les mets. Comment choisir une couleur de djellaba pour votre enfant ?

Les vertus que l’enfant doit développer

vous devez choisir une djellaba à votre enfant en fonction de la vertu que vous désirez qu’il développe.

  • Une djellaba pour la fidélité

La couleur bleue est une couleur qui symbolise l’océan et du ciel. Lorsque votre enfant se revêt de cette couleur, il sera fidèle et loyal.

  • Une djellaba pour la pureté

La couleur blanche est une couleur qui symbolise la foi et la pureté. Si vous voulez l’une de ces vertus chez votre enfant ; Offrez-lui une djellaba blanche

Pour acheter une djellaba à votre enfant, consultez : https://ma-djellaba.fr/collections/djellaba-enfant.

  • Une djellaba pour l’harmonie

La couleur verte est symbolique de l’espoir, de l’harmonie, de la nature et de la fidélité. C’est une couleur très significative dans la culture du Maghreb. SI vous désirez que votre enfant développe l’un ou l’autre de ces vertus, offrez-lui une djellaba verte.

  • Une djellaba pour l’intelligence

L’intelligence est l’une des vertus qui lorsqu’elle est bien développée chez une personne, lui permet de mieux réussir. Quand votre enfant porte une djellaba jaune, il développera non seulement l’intelligence et la loyauté, mais aussi la noblesse.

  • Une djellaba pour la passion

La couleur rouge est dans la culture orientale signe de désir et de passion. Cette couleur symbolise aussi l’amour, le courage et la force. Afin de permettre mettre à vos enfants de développer de telles vertus, confectionnez-les une djellaba rouge.

Le choix de l’enfant.

Il est important de respecter les gouts de l’enfant. Pour cela, avant de lui choisir une djellaba, demandez son avis.

Comments are closed.