Le bola de grossesse est un accessoire maternel qui accompagne et conforte la future maman et son bébé grâce à ses vertus apaisantes. Ce fameux accessoire peut faire office de cadeau personnalisé à une proche en état de grossesse. Quelle que soit l'occasion qui se présente, le bola de grossesse trouve toujours sa place. Cependant, il convient de savoir les moments propices où porter ce bijou sera d'une grande utilité. Alors, découvrez ici à quels moments devez-vous porter votre pendentif porte-bonheur.
Au début de la grossesse
La fonction primaire d'un bijou bola de grossesse est de le porter durant vos neuf (09) merveilleux mois de grossesse. Dès que votre médecin traitant vous informe de l'heureux événement, vous pouvez déjà enfiler votre collier réservé sur creabibenval.
En effet, porter le bola de grossesse permet d'informer votre entourage que vous êtes en gestation. Ainsi, cela peut vous aider à bénéficier de certains traitements de faveur. C'est le cas dans les transports en commun où la future maman peut s'assurer une place assise pour ne pas être bousculée. Ce qui garantit la sécurité du bébé et de sa mère.
Après la venue du bébé
Après la naissance du bébé, vous pouvez toujours continuer à profiter des vertus apaisantes du bola de grossesse. En effet, il est recommandé d'accrocher la clochette de grossesse au-dessus du berceau de l'enfant. Ainsi, les sons mélodieux du bola permettront au bébé d'être rassuré et de se souvenir du confort du ventre de sa mère. Ce faisant, le bola de grossesse permettra d'instaurer un climat de confiance dans l'esprit du bébé et dans son nouvel environnement.
En outre, vous pouvez aussi utiliser ce bijou pour faire endormir rapidement le bébé avant la nuit et les siestes. Au cours de l'allaitement, le bola de grossesse aide la mère à nourrir facilement le bébé au lait. Vous pouvez calmer votre bébé grâce au son du bijou, surtout lors des premiers biberons.