Piercing pour femme : quel est le meilleur matériel pour le nombril ?

by:

Apparemment, choisir le bon bijou est primordial pour que votre piercing en dise beaucoup plus sur vous et embellisse la partie du corps où vous avez décidé de le réaliser en toute sécurité. Voulez-vous connaître le meilleur matériel qui convient le plus au nombril ? Continuez de lire cet article.

Les évènements à prendre en compte dans le choix des bijoux piercing au nombril

En particulier, le choix des bijoux ne doit pas être sous-estimé lorsque le piercing se trouve dans des zones particulièrement délicates du corps comme la lèvre, le nombril et les organes génitaux. Allez sur ce site https://www.piercing-street.fr/ pour une meilleure sélection des bijoux piercing. En effet, lors du choix du bon matériel, il est normal de penser d'abord à l'esthétique. Cela vaut aussi la peine de prendre en compte votre propre santé. Et si vous envisagez de faire un piercing au nombril ou si vous pensez qu'il est temps de choisir un nouveau look pour votre piercing, c'est possible pour que vous vous retrouviez indécis sur quel matériau choisir. La meilleure solution, comme toujours, est de demander conseil à votre perceur de confiance.

Quel matériel choisir pour un piercing au nombril ?

Beaucoup se demandent souvent quoi choisir entre l'or blanc, jaune ou l'acier pour leur piercing au nombril. La réponse n'a de sens que si vous allez au-delà d'un simple niveau esthétique. En ce sens, ces trois couleurs, en fait, garantissent plusieurs effets complètement différents sur le plan visuel. Du coup, si vous restez à ce niveau le choix ne peut être que personnel et basé sur vos propres goûts. Mais au-delà de la coloration, c'est la question des matières qui prend place. L'acier, l'or naturel et coloré ont des caractéristiques compositionnelles différentes et pour cette raison, ils peuvent être plus ou moins adaptés à un piercing au nombril. Mais du point de vue théorique, le matériau le plus approprié pour un piercing au nombril est l'or jaune. Il est un matériau inerte et hypoallergénique. Pour cette raison, il devrait convenir à tout type de piercing, même les plus délicats. Et surtout, cela ne devrait pas vous exposer à un risque d'infection ou de rejet.

Comments are closed.