Look de bureau à domicile: conseils pour conserver son style et son estime de soi

by:

Parier sur les looks stylés du bureau à domicile fait toute la différence. En choisissant les bonnes pièces, il est possible d'allier confort et personnalité, ce qui peut augmenter vos niveaux de productivité. Dans la séquence, nous vous montrerons quelques astuces intéressantes à garder à l'esprit lors du choix du look pour travailler à la maison.

Combiner confort et style est l'objectif du look du bureau à domicile

Tout d'abord, le conseil le plus précieux de tous: oubliez votre pyjama. Selon les neurosciences, ces pièces, bien que confortables, émettent des signaux inconscients de repos et de relaxation au cerveau. Cela conduit à un rythme de travail plus lent, avec un impact négatif sur la gestion du temps. En outre, fuir un pyjama est idéal pour faire preuve de créativité. Avec plus de temps à la maison, vous pouvez explorer le placard et créer des looks qui reflètent votre personnalité, sans perdre de confort.

Comment choisir le look idéal pour le travail à domicile?

  1. Optez pour des tissus confortables et doux, mais avec des formes intéressantes

Pas de fuir un pyjama et de se jeter dans des vêtements de sport, hein? De nos jours, il est possible de créer des looks confortables pour le travail sans perdre l'élégance. Certains styles sont faciles à intégrer, comme les pantalons avec des tissus doux et même les tricots, à condition qu'ils aient une bonne finition. Prenez le temps supplémentaire à la maison pour perdre la peur de faire correspondre les couleurs. Un autre pari sympa est de choisir des pièces avec une empreinte loungewear, comme des kimonos longs ou même une robe très ample et fluide. Le loungewear est un style de vêtement conçu pour rester à la maison, mais avec beaucoup de style.

  1. Gardez un œil sur les pièces de style sportif

Le jogging pantalon est adapté pour la travail à domicile. Bien que votre style soit différent, il est possible d'intégrer certaines de ces pièces à votre look de bureau. Les pantalons de jogging, les t-shirts pourris, les chemisiers et les robes côtelés et même les pantalons de survêtement sont d'excellents choix. Si c'est votre style, jouez et explorez de nouvelles combinaisons.  Cependant, si ce n'est pas votre truc, cela vaut la peine de combiner l'une de ces pièces très confortables avec d'autres qui correspondent davantage à votre personnalité.

 

 

Comments are closed.