Les meilleures boutiques de friperies de Lyon

by:

Situé dans le sud-est de la France, Lyon est la deuxième grande ville de la France. Elle regorge de ce fait, plusieurs boutiques de friperies pour satisfaire les envies de ses habitants et ses environs. Pour vous simplifier la tâche, voici le classement de ses boutiques.

Tilt vintage

Tilt vintage est une boutique de friperie située dans la rue Victor Hugo près de la gare de Perrache. Vous trouverez dans cette échoppe plusieurs articles de qualité qui rendent l’atmosphère propice à une chasse au trésor. Malgré l’étroitement du magasin, il dispose aussi des vêtements de seconde main afin de satisfaire tout le monde. Tilt vintage fait partie des boutiques qui vendent les meilleures friperies de lyon. Que ce soit les hommes, femmes et enfants, tout le monde trouvera sa part. Tilt vintage vous habillera de la tête aux pieds avec les plus grands classiques d’une friperie comme les jeans, chemises, t-shirts, etc. Tout ceci à moindre coût.

 Elephant vintage

Encore appelée Leonard vintage, cette boutique s’étale sur deux espaces différents. Ainsi, vous trouverez les friperies de collectionneurs et les friperies de seconde main classique. Tout ceci pour ne pas vous laisser indifférent. De tenues des années 80 en passant par une section de vêtements sportifs, vous trouverez ce qu’il vous faut. En matière de prix, Elephant vintage reste correct fin de satisfaire tout le monde. Ce magasin possède son propre site internet, vous pouvez y faire un tour afin de voir les derniers arrivages.

Fripesketchup

Fripesketchup est situé dans un quartier entre authenticité et modernité. La boutique propose également des vêtements de seconde main et vintages. Fripesketchup dispose de deux fripes dans les deux plus grandes villes de la France dont la principale se situe à Lyon. Vous trouverez des articles soignés qui s’adaptent à toutes morphologies. Faites un tour pour ne rien rater.

Comments are closed.