Les boucles d'oreilles qu'il faut pour votre mariage

by:

Vous pouvez abandonner le bracelet ou le tour de cou, mais ne pensez même pas à la boucle d'oreille. Il est inconcevable de ne pas utiliser cet accessoire très particulier pour mettre en valeur le maquillage, le voile et la robe de mariée. Pour choisir avec élégance et obtenir le bon modèle, vous devez analyser plusieurs points pour trouver le parfait. Découvrez dans cet article, les différents types de boucles d'oreilles pour le mariage.

Petites boucles d'oreilles

Les boucles d'oreilles boutons sont plus simples et plus discrètes. Un petit bijou pour juste donner un éclat subtil à votre regard, sans attirer plus l'attention que nécessaire, comme le prouvent les boucles d'oreilles Piaget. Parfaites pour les mariées au cou court ou pour les mariées qui préfèrent une coiffure de mariage. Pour en savoir plus, consultez le blog de mode ici. Elles conviennent également aux modèles de robe de mariée qui couvrent les épaules avec un décolleté rond. Pour les looks avec beaucoup de pierres précieuses, de broderies ou de brocarts, la petite boucle d'oreille est la plus pratique pour être discrète et ne pas polluer le look.

Boucles d'oreilles moyennes

Les boucles d'oreilles semi-larges sont plus adaptées aux visages ronds, mais c'est une taille qui s'adapte à tout type de visage, de cou et d'allure. Le préféré de la mariée est la boucle d'oreille goutte avec perle, discrète et élégante, parfaite pour l'occasion. Pour une cérémonie de jour, la boucle d'oreille moyenne peut accompagner une robe de mariée en dentelle, à condition qu'elle soit terne comme des perles ou du métal. Si l'idée est une coiffure de mariage semi-nouée, la boucle d'oreille moyenne sera une option délicate.

Grandes boucles d'oreilles

Les grandes boucles d'oreilles sont idéales pour les mariées au visage fin et au cou large, car elles remplissent cet espace entre les épaules et équilibrent le look. Elles sont idéales pour les robes de marié bustier, les décolletés en cœur ou les robes de mariée très profondes et parviennent à casser un peu la nudité que le modèle apporte. Si vous allez porter une coiffure ample pour le mariage, une grande boucle d'oreille sera le choix approprié, sinon elles passeraient inaperçues.

Comments are closed.