Larges épaules: 4 astuces infaillibles pour un look harmonieux

by:

Certaines femmes ont le type de corps dans la conception du triangle inversé. Cela se produit lorsque les épaules sont plus larges que les hanches. Il n'y a rien de mal à cette silhouette, au contraire, elle est belle comme les autres. Mais, parfois, vous voudrez peut-être varier un peu votre silhouette, soulignant l'effet de sablier que nous aimons tant.

Décolletés

Choisissez des chemises avec des décolletés qui attirent l'attention sur les genoux. Par exemple, vous pouvez opter pour un design à col en V. Il est plus vertical, plus profond et déplacera toute l'attention vers cette zone. Évitez les chemises à décolleté arrondi, carré ou canoë. Ces types de décolletés peuvent rendre les épaules plus larges.

Manches

Choisissez des chemisiers et des robes aux manches ajustées et associez-les à des bas plus fluides ou évasifs. Évitez les pièces à manches larges, bouffantes ou style princesse si vous souhaitez déguiser la taille des épaules. Les épaulettes doivent également être laissées de côté.

Couleurs

Détournez votre attention de vos épaules avec des looks unicolores. Vous pouvez également utiliser une pièce avec une couleur plus foncée en haut et une plus claire en bas. Attention à ne jamais investir dans le contraire, car les parties plus légères du dessus attireront l'attention sur le haut du corps.

Normes

Laissez les imprimés, les rayures ou les tissus brillants vers le bas. En ce qui concerne les accessoires, échangez les grandes boucles d'oreilles et colliers contre des ceintures, des bracelets et des bagues.  Les pièces supérieures plus allongées fonctionnent mieux pour masquer les larges épaules à mesure que la proportion du corps devient plus symétrique. Évitez les coupes ou les pièces qui sont au-dessus de la taille. Misez également sur des sacs à longues anses, utilisés en croix.  Ils aident à allonger le torse.

 

 

Comments are closed.