Habillement des hommes les plus riches

by:

L’habillement ou le style vestimentaire est un paramètre important de la personnalité d’une personne. Les personnes riches et célèbres ont des styles vestimentaires différents. Comment s’habillent ces personnes fortunées ? La rédaction se permet de vous expliquer comment se vêtissent certaines de ces personnes.

Le style vestimentaire de Jeff Bezos

C’est l’homme le plus riche du monde. Il a principalement deux styles vestimentaires : celui d’un entrepreneur et celui d’un financier. Avec le style dit de l’entrepreneur, il choisit de mettre vêtement cintré qui peut généralement être un costume et un nœud Windsor. Avec son style entrepreneur, il opte pour une chemise ouverte, un jean et une veste de costume. Faites d’autres recherches si vous souhaitez en savoir plus sur la richesse et les personnes riches.

Le style vestimentaire de Bill Gates

A 63 ans c’est l’un des hommes les plus riches, puissants et influents du monde. Ces vêtements sont toujours discrets. Ses costumes sont pour la plupart amples et de typiquement américains. Ses chemises sont souvent pâles. Les cravates qu’il met sont variées et originales. À part les costumes son style vestimentaire se limite aux pulls avec des cols en V.

Le style vestimentaire de Mark Zuckerberg

C’est un homme de 35 ans qui est le créateur et le PDG de Facebook. C’est une personne jeune. Cette jeunesse se ressent dans son habillement. Son style dit de l’entrepreneur est composé de pulls, de tee-shirt et de jean. Il s’habille toujours de la même façon et très souvent en bleu.

Le style vestimentaire de Warren Buffet

Il se fait souvent appelé Oracle Omaha, c’est un investisseur, un financier et un entrepreneur. Cet homme adopte toujours un style dit financier. Il met essentiellement des vestes de costume noires sur des chemises blanches à col italien. Aussi, s’ajoutent à ce style des cravates de couleur rouge avec des pois.

Comments are closed.