Décolleté dans le dos: découvrez comment utiliser la tendance de l'époque

by:

Le décolleté dans le dos est une option pour celles qui veulent rendre le total plus sensuel, fuyant l'évidence.  Cependant, de nombreuses femmes ont encore des doutes quant à l'adoption de la tendance du total look. Tout comme le décolleté traditionnel, l'idéal est d'abord de reconnaître votre style personnel puis d'adapter le vêtement à l'occasion.

Le décolleté dans le dos est une tendance pour 2021

Premièrement, les pièces qui laissent le dos exposé réussissent aussi bien en été qu'en hiver.  En effet, quelle que soit la saison, ces modèles témoignent de la sensualité féminine d'une manière moins évidente. Au quotidien, l'astuce est de former l'équilibre des proportions et de respecter votre propre style. Après tout, lors de l'assemblage du look total, il est possible de s'adapter à la tendance du décolleté dans le dos sans renoncer au confort et à la personnalité. Si vous ne vous sentez toujours pas en sécurité lorsque vous osez porter du décolleté, gardez un œil sur ces conseils.

Choisissez le bon soutien-gorge

Pour commencer, une astuce stylistique qui fait toute la différence: le soutien-gorge. Quand il s'agit de porter des pièces avec un décolleté dans le dos, l'idéal est de ne pas avoir de pièces bloquant la région, c'est-à-dire que rien sur cette bande ne mettra fin au look. Certains modèles couvrent le côté, offrant plus de soutien. Et il vaut la peine de garder un œil sur ces modèles de lingerie avec plusieurs options de décolleté. Pour montrer votre dos, il suffit de le configurer de manière à ce que la poignée et les bandes de support ne soient pas visibles.

Échappez à l'évidence en pariant sur le décolleté dans le dos

Qui a dit que les pièces décolletées sont réservées uniquement aux femmes sexy? Plutôt l'inverse. Une robe avec un modelage plus lâche et une empreinte minimaliste peut être intéressante pour ceux qui préfèrent des options plus élégantes. Quant aux romantiques, la touche sexy peut aider à rendre le total moins délicat, car elle crée un équilibre intéressant entre les deux propositions. D'autre part, il est également possible de jouer à la création de compositions créatives pour supprimer la sensualité exagérée de la pièce. Que diriez-vous, par exemple, de porter le haut décolleté sur un chemisier moulant et plus basique? Ou, même, un soutien-gorge en dentelle avec le dos travaillé pour compléter le look.

 

 

Comments are closed.