Comment s’habiller quand on est grande ?

by:

Être grande de taille n’est pas un apanage pour mal s’habiller. En effet, il existe des choix d’habillement qui sublime cette forme imposante offerte par la nature. Ici, nous proposons nos conseils pour aider ces êtres à faire des choix de vêtements adéquats et tendances.

Les robes et les jupes sont des vêtements adaptés aux femmes de grande taille

Il est vrai que les femmes de grande taille se plaignent que l’univers de la mode les ait oubliées. Ce qui n’est aucunement justifié. En effet, elles peuvent trouver leur compte avec des vêtements grandes tailles, tels que les robes midi. Ces vêtements sont d’ailleurs très à la mode. Si vous êtes une grande femme avec des hanches, les robes longues à portefeuille vous iront parfaitement. Choisissez les robes à portefeuille long qui possède des manches volants ou bien de marche ballon. Pour celles qui n’aiment pas les robes, elles trouveront leur compte avec : 

  • Les jupes trapèze courtes ;
  • Les jupes extra-longues ; 
  • Les jupes midi ; 
  • Les jupes crayons.

Pantalon à porter quand on est grande

Dans un dressing, les pantalons sont importants comme les jupes et les robes. Même avec une taille grande et une forme mince vous pouvez vous en donner à cœur joie. Un choix près du corps vous irait à merveille. Vous pouvez penser aussi aux tailleurs 7/8. En dehors du pantalon, les jeans droits à taille haute ou jeans Skinny ressortiront l’allure raffinée et imposante de votre silhouette. Cependant, si vous êtes une beauté ronde, les pantalons à taille haute phare ou les jeans Boobtcut seront appropriés pour enrober  votre corps.

Chaussure à porter quand on est grande

Généralement, les femmes de grande taille son mal perçut quand elles mettent des talons. Cependant, le goût est relatif dit-ton, et l’opinion des autres importe peu. Si les talons vous amusent bien malgré votre taille, n’hésitez pas à vous faire plaisir. Si utiliser les longs talons pour grandir davantage ne vous enchante pas, alors vous êtes libre dans vos choix. Soit, vous optez pour les petits talons ou carrément pour les extra-plats.

De tout ce qui précède ; la taille ne peut pas être obstacle si vous voulez vous habiller. Si vous êtes grande ou petite, la mode vous réserve des versements sur mesure.

Comments are closed.