Comment porter des leggings sans perdre votre élégance ?

by:

Dans l'article d'aujourd'hui, vous apprendrez à porter des leggings sans perdre votre élégance.  Bien qu'il s'agisse d'un vêtement très confortable, de nombreuses femmes ont encore des doutes quant à la mise en valeur de ce type de pantalon. Cependant, en suivant les conseils de cet article, il est possible de créer un look totalement élégant sans laisser de côté le confort.

Comment porter des leggings au quotidien sans perdre de style?

Pour commencer, il convient de rappeler que ces pantalons moulants sont les plus réussis, même dans le street style international. En effet, le mélange entre polyvalence, confort et praticité a tout à voir avec le moment actuel dans lequel nous vivons. De plus, comme le style sportif est à la hausse et est particulièrement populaire parmi les célèbres, il devient de plus en plus facile de voir les looks avec le legging qui y font du succès. Cependant, si votre idée est de créer un look plus élégant, sachez que c'est également possible. Comme ces pantalons sont très serrés et révélateurs, un bon conseil est d'opter pour des tissus plus épais ou différenciés.  Le legging en cuir, par exemple, est le plus réussi pendant l'hiver et est crédible en combinaison avec un blazer ou des vestes plus lourdes. Enfin, n'oubliez pas de toujours adapter le total à votre style et à l'occasion. Ainsi, si vous songez à un look pour le travail, par exemple, il est préférable de combiner la pièce avec des chemisiers ou des manteaux plus longs et amples, afin que le look ne soit pas trop sensuel.

Les meilleures chaussures

Dans le style de la rue, les leggings apparaissent avec des talons. Tant que le look total est adéquat, les options sont nombreuses. Pour commencer, pariez sur le tennis lors de la création d'une production plus dépouillée et sportive. Si c'est un look d'hiver, par exemple, vous pouvez porter des bottes plates ou même des talons. En général, ce type de pantalon est meilleur avec des chaussures fermées. Les leggings avec des bottes ont également l'air cool. Et enfin, si votre style est plus moderne et fashionista, il vaut même la peine de le combiner avec des escarpins, un mélange intéressant qui est beaucoup apparu dans le style de la rue et aussi dans le look des célébrités.

 

 

Comments are closed.