3 conseils clés pour porter convenablement son cardigan long pour femme

by:

Non classé

Un vêtement porté lorsque la température baisse, le cardigan peut donner un style de grand-mère surtout s’il n’est pas enfilé dans les règles de l’art. Ainsi, pour vous permettre d’avoir un look tendance et mettre en valeur votre vêtement, découvrez dans cet article trois conseils pour montrer la valeur de votre cardigan et donner plus d’élégance à votre style.

Tenir compte de votre morphologie

Comme pour tous types de vêtements, la première des choses à faire est de prendre en compte votre morphologie lorsqu’il s’agit de faire un choix de son goût. Vous pourrez alors opter pour un cardigan long pour femme qui vous convient afin d’avoir du style. Ainsi, une courte femme devra privilégier un cardigan mi-long avec des talons. Pour une femme ronde, il est plutôt préférable de choisir un cardigan long de sorte à le porter toujours ouvert. Dans ce cas, il vaut mieux éviter des chaussures plates. Rendez-vous sur https://www.centredefemmesentrelles.org/bien-porter-un-cardigan-long-femme-idees-de-look-tendance/ pour trouver des idées de look tendance.

Choisir le haut adéquat

Le cardigan n’est pas un vêtement qui se porte seul. Ainsi, pour le mettre en valeur, vous devez choisir le haut qui y va avec. À cet effet, vous avez le choix entre plusieurs types, notamment, une chemise boyfriend, un t-shirt, etc. Par ailleurs, cela dépendra aussi de la circonstance, mais également du look que vous désirez avoir. Ainsi, si vous recherchez un style décontracté, un t-shirt serait plus adapté. Si par contre, vous voulez aller au boulot, il est conseillé de le porter avec une chemise. D’une manière ou d’une autre, un pull est carrément déconseillé.

Opter pour le pantalon ou la jupe magique

Pour bien porter votre cardigan, vous devez aussi prendre en compte le type de pantalon que vous enfilez. En effet, un pantalon slim ou un pantalon cigarette vous permettra d’avoir un style tendance. De façon générale, privilégiez un pantalon slim avec des bas hauts. Quant à la jupe, vous devez veiller à ce qu’elle soit courte pour mettre en valeur votre cardigan.

Vous connaissez maintenant toutes les astuces nécessaires pour donner de la valeur à votre cardigan long pour femme lorsque vous le portez. Faites votre choix pour être sublime.

Comments are closed.