Comment bien porter son jean taille haute ?

by:

Aujourd’hui, les jeans taille haute font partir des pièces de la mode dont on n’arrive même plus à se passer. On le porte tous les jours, oui tout le temps. Alors, pour bien l’adopter dans sa garde-robe, on s’inspire des plus beaux styles et modèles. Un élément indispensable et important du dressing, il est absolument partout. Toutefois, il se porte en journée, comme en soirée, dans la boutique et même au bureau.

Quel jean taille haute choisir

Ce qu’on aime plus avec le jean taille haute, c’est justement son pouvoir à allonger la silhouette et à marquer la taille de la posture. Quelle que soit sa coupe, sa forme, son style, ce bijou parvient quand même à restaurer l’élégance sublimer toutes les morphologies qui existent. Comme le jean droit taille haute, il se porte également de la même manière et sort la beauté et l’élégance de la personne. Continuer à lire ici.

Comment le porter ?

Alors là vous en avez de la chance : le jean taille haute vous aide et vous facilite bien la vie. Généralement, il se porte presque avec tout. Mais, ici, ça dépend aussi du style que vous désirez adopter, il vous suffira juste de vous adapter en fonction. Les jeans taille haute, sont un peu comme le déodorant de votre dressing. Même, avec un t-shirt et une paire de baskets, vous verrez que c’est l’uniforme que vous allez adorer porter tous les jours. Le soir, vous pouvez essayer de troquer vos sneakers pour juste des sandales à ou sans talons et une veste de blazer pour votre couverture.

Pour un style plus romantique, optez pour une chemise blanche, un haut en assez simple ou encore une blouse à manches. Sachez-le, les ballerines tendance se marient très bien et avec le jean taille haute.

Porter votre jean taille haute avec un t-shirt blanc, avec des slingbacks, avec un crop top, avec des escarpins et n’oubliez pas le jean taille haute déchiré.

Comments are closed.