Nous, c'est qui ?

Le doyen de la bande, qui croit encore être le plus jeune alors qu'il perd ses cheveux et ses dents. D'aucun dise qu'il aurait été responsable de la campagne digitale de l'élection de René Cotty à la présidence du conseil.

Expert du marketing web, il a travaillé pour de nombreux sites e-commerce. Il y a développé un sens aigu de la relation clients et un sens approximatif de l'humour.



Jérôme, papa de 2 garçons de 6 et 11 ans

Jeune et heureux papa d'un 2e garçon, Julien ne dort donc plus et a tout le loisir de créer de nouveaux modèles.

Malgré ce que pourrait laisser penser la photo, le stylisme et la mode pour enfant il y est tombé tout petit. Depuis il a grandi (un peu) et dessine des collections de vêtements chics et de bon goût pour enfant, avec un certain côté old school. Que l'on retrouve dans son utilisation des outils de communication moderne.



Julien, papa de 2 garçons de 1mois et 5 ans

De leur papa, les 2 enfants de Stéphane ont déjà hérité. D'un nom imprononçable.

Petit, à l'âge où les garçons veulent jouer au docteur, Stéphane jouait au livreur. Depuis, il est devenu un professionnel connu et reconnu dans le domaine de la logistique e-commerce. Ses clients bénéficient de sa grande expertise  professionnelle et de ses places au Stade Moga de Bègles.



Stéphane, papa d'une fille et d'un garçon de 3 et 6 ans

Petit, il s'endormait vêtu du maillot de la Roja pour pyjama.

Grand (même si tout est relatif), il s'endort vêtu du maillot de la Roja pour pyjama. Cet hispano landais n'a pas son pareil pour trouver la meilleure solution transport au meilleur coût pour nos clients. Il mène une habile campagne de lobbying interne pour que dans la prochaine collection just pyjama l'appelation de la teinte "rouge" soit rebaptisée "chorizo incandescent".



Julio, papa d'une fille et d'un garçon de 7 et 14 ans

Le plus jeune de l'équipe. Il a presque encore l'âge de porter les pyjamas que nous vendons.

Expert reconnu auprès la communauté Prestashop, il crée et intègre des sites ecommerce depuis plusieurs années. Fana de BMX depuis des années, il a été décidé pour des raisons évidentes de sécurité et de cohérence de positionnement d'entreprise, qu'il devrait désormais pratiquer son sport avec des petites roues à l'arrière.



Arnaud, papa d'un poisson rouge